Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
11 décembre 2012

{mes lutins... }

photo 1 (3) photo 2 (3)

photo 3 (2)  photo 4 (1)

photo 5

 photo 1 (2)

photo 2 photo 1 

photo 3

photo 3 (1)  photo 4

photo 2 (4)

 C'était mardi soir dernier, 

à peine quelques heures après que je sois rentrée de Budapest,

on a mis des chants de Noel en fond ,  Milo m'a demandé de préparé un apéritif

et nous avons décoré notre sapin.

Comme chaque année on a sorti notre artificiel blanc , et on a commencé à le vêtir de rose et de mauve,

puis finalement ça ne nous a pas plu , alors on a tout enlevé (sous les yeux consternés de Zélie), pour mettre à la place du rouge du vert du doré...

et ça nous plaît !

Zélie a d'ailleurs installé son petit bureau juste devant  !

Et puis le lendemain , en allant faire des courses , on a vu sur le parking de Super *, qu'une forêt de sapins avait poussé ,

ça nous a donné envie ...alors on  a  craqué pour  un petit bien ventru, bien vert ...

comme la maison est très  grande , ça le fait !

Même que Saint Nicolas, comme chaque année depuis deux ans,

(depuis que leur papa du même prénom est décédé),

y a laissé un petit cadeau !

Comme dit Milo, "on est bien dans l'esprit de Noël à la maison " ! 

D'ailleurs, si je vous mettais cette video de Milo et Zélie ( alias la Castafiore ) chantant un ( bref) extrait de "petit papa Noël" ?? 

j'vous préviens, attention les oreilles !!

ps: la couronne autour du cou de zélie c'est pas moi hein, c'est elle !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une grande grande fan des video tranche de vie et celle la est geniale!!!!<br /> <br /> jolie deco des sapins!!!<br /> <br /> hummmmm ca sent bon noel
C
Jolie déco !!<br /> <br /> Et alors, trop choux, tes loulous qui chantent Noël, c'est sympa d'avoir un petit peu plus que les photos, là il y a le mouvement et le son lol !<br /> <br /> Bises à vous trois et bons préparatifs pour mardi prochain ;)<br /> <br /> Charlie
S
oui, qu'est-ce que Zélie parle bien!!!<br /> <br /> bisous à vs trois!
Je n'arrive pas à lire la vidéo:((<br /> <br /> Je repasserai voir ;)<br /> <br /> Doux temps vers Noêl chez toi .<br /> <br /> Milo et Zélie sont trop mignons j'aurai aimé les entendre chanter ;)
M
Zélie a une interprétation très....personnelle de ce beau chant de NoeL Joyeux Noel à vous
Publicité