Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
21 février 2014

{ un petit pas de plus ...}

photo (13)

Mon petit, mon grand, parfois je ne sais plus bien où il se situe...est arrivé à ce moment de la vie où ...on sait lire !

Oh il butte encore sur quelques mots bien compliqués, mais Milo sait lire.

Lire en comprenant, Lire  pour le plaisir, Lire par envie, Lire pour passer le temps, Lire en choisissant ce qu'on veut lire, Lire pour les autres et raconter des histoires à sa soeur, Lire pour apprendre, Lire pour comprendre, Lire pour grandir , Lire pour écrire, Lire pour être libre .

Bref ,un petit pas de plus ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Milo!<br /> <br /> On est bien fiers de toi!!!<br /> <br /> gros gros bisous ainsi qu'à ta soeur, maintenant tu es chargé de lui lire de belles histoires! ;-p<br /> <br /> et bonnes vacances...
B
Ça c'est ce qu'on appelle un grand et merveilleux moment !!<br /> <br /> Pouvoir choisir son livre et commencer à lire une belle histoire !!!<br /> <br /> Bravo Milo
R
chouette ! c'est lui qui va te lire des histoires du coup ;o) ! bises magali (bientôt la neige ?)
R
Bravo Milo , c'est la période de l'année de CP où le déclic se fait et les voilà partis pour la lecture . Quelle étape importante !
A
Et en plus , s'il aime lire ..c'est super!!<br /> <br /> Il a fallu longtemps pour que mon petit prince s'y mette<br /> <br /> bises
Publicité