Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
28 novembre 2012

life lately according to my iphone pictures ...

  

    photo 2 (3)  photo 3 (2)

photo 4 (3)  photo (2)

photo 3 photo 1 (2) 

photo (1)  photo 2

photo 3 (3)  photo 5 (3)

 photo 2 (2)  photo 5 (2)

photo 4 (2) photo 1 (4)

Un mois de novembre qui a commencé pendant les vacances et qui se termine, pour moi, ...en vacances , forcément un bon mois , non ?

et puis entre , plein de petites choses du quotidien, avec du bon, du moins bon , la vie quoi !

Petit Milo a repris ses séances chez sa psy , à sa demande ( si si !) , car l'absence de son papa n'est vraiment pas facile à gérer pour lui et pour l'instant le temps qui passe n'atténue pas sa peine, loin de là !

 

Heureusement , cette psy est super, pleine de bons conseils, Milo est réceptif et on va bien arriver à faire grandir ce garçon comme il faut !

 et puis cette période festive qui s'annonce le "met en joie " , comme dit mon bonhomme et l'esprit de Noël est déjà bien présent dans la maison !!

allez, place à Décembre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un gros bisou spécial "Petit Milo".........
M
C'est chouette si tu as trouvé une personne avec qui il accroche bien !!! Moi je cherche aussi pour ma fille qui a une adolescence difficile... mais pour l'instant jamais trouvé quelqu'un avec qui elle se sente en confiance...
H
De jolis détails...<br /> <br /> Si touchant ton petit Milo, tellement grand dans sa tete<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Nathalie
un joli mois de novembre en photo.Profite bien de tes 4 jours !!;)
J
Mais tu l'as mise ou ta jolie princesse chez ikea??
Publicité