Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
1 février 2014

{les rêves de Milo ...}

image

imageimage

photo (6)imageimage

image

 

Il y a plusieurs mois en flânant à la Fnac j'ai découvert ce livre, une petite merveille  que je me suis empressée d'acheter !

Évidemment c'est le titre qui m'a tout de suite interpellée , puis les illustrations toutes en noir et blanc et pleine de poésie.

L'histoire est simple et est surtout un prétexte , juste avant d'éteindre la lumière, à parler de nos rêves,

car ce petit livre nous dit que "chaque nuit est une couleur, chaque couleur est un rêve ...".

Nous le lisons en ce moment chaque soir,  après "la vraie histoire", celle qui est bien longue et dure longtemps !

C'est aussi le premier livre que Milo a lu tout seul, en entier, sans mon aide,

 alors il finira dans la malle des petits objets précieux de leur enfance !

Quant à mon Milo lui , il rêve souvent qu'il parcourt le monde avec son chat , ou qu'il visite Mars et Jupiter .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air vraiment très chouette ... et quel bon prétexte à la discussion !<br /> <br /> Bises !
E
quel joli livre,<br /> <br /> il a l'air très poétique
A
une histoire dont il porte le nom c'est mignon<br /> <br /> bises
N
merci pour cette jolie et tendre tranche de vie <br /> <br /> nathalie
R
ce livre me plairait sans doute... j'ai les mm rêves que Milo....
Publicité