Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
17 décembre 2012

{ je me demande ...}

photo (1)

Je me demande ...si je vais mettre une robe ou un pantalon à Zélie demain matin ,

du coup je me demande si elle sera toujours aussi féminine qu'elle l'est maintenant ,

je me demande si je ne devrais pas changer mon canapé de place, 

d'ailleurs je me demande si je ne devrais pas le changer pour deux gros fauteuils,

je me demande à quoi mes enfants ressembleront  à 10 ans, 20 ans, 30 ans ,

je me demande quel métier ils choisiront,

je me demande si ils sont heureux,

je me demande si c'est possible de passer une heure sans penser à eux ,

je me demande les questions qu'ils me poseront sur leur papa plus tard,

je me demande si moi aussi je vais mourir d'un cancer,

je me demande si j'ai assez fait cuire mes biscuits de Noël,

je me demande si Milo fera du piano comme son papa ,

je me demande si il savait combien je l'aimais ,

je me demande si Noël sera comme je l'imagine,

je me demande si Milo va croire au père Noël aussi longtemps que moi ,

je me demande combien de temps encore je vais écrire ce blog ,

je me demande comment sera 2013,

je me demande si mes cadeaux vont plaire ,

je me demande comment c'était le vie sans iphone ...j'ai déjà oublié ....

je me demande quand je vais avoir le temps de voir "the hobbit",

je me demande qui est le plus beau d'Aragorn ou de Legolas ,

 je me demande si elle restera toujours blonde,

je me demande comment ça serait avec 3 enfants ,

je me demande où j'aimerais partir en vacances cet été ,

et puis quand même je me demande... quel intérêt tout ça ?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais oui ! bien normal de se poser plein de questions , petite Magali ! soyez rassurée ,comme vous ferez ce sera juste parfait .Vous êtes ,( je sais je me répète !! ) une maman formidable . Vous avez si bien réussi après toutes ces horribles épreuves ! je vous admire et vous félicite aussi . Vos enfants peuvent être fiers de vous ... Comme j'aurais aimé avoir une maman comme vous, au moment où moi aussi j'ai perdu mon papa ! De tout coeur avec vous en ces périodes de fêtes gros bisous à vous trois
L
très sympa ce post , surtout que je me demandais si j'étais vraiment la seule à toujours me demander si j'étais la seule à me demander.......<br /> <br /> joyeux noel ! ( et oui il savait combien tu l'aimais !)
N
Je rejoins le commentaire de Christine, ne pas se poser trop de questions, c'est ma devise à moi....bien sûr que ton Noël sera beau, que tes cadeaux plairont etc.... ne te fais pas de noeud au cerveau, vis l'instant présent et profite au maximum de tes chers petits loulous......et continue ton blog pour notre plus grand plaisir à toutes.... et un grand merci pour ta superbe carte de Noël. J'adore...... Bonnes fêtes de fin d'année à vous 3 et pour l'occasion je me permets de vous embrasser tous les 3.
C
Très jolie carte de voeux !<br /> <br /> En la voyant, on a au moins une réponse à un de tes questions : oui, tes enfants sont heureux ! grâce à toi, et à l'amour que tu portais à leur papa, et certainement réciproquement ;) ils le ressentent, ils en vivent, ils s'en nourrissent, pour plus tard ; malgré les difficultés auxquelles tu peux être confrontée, tu leur construis de beaux souvenirs, tu leur traces une belle route<br /> <br /> On peut se poser beaucoup de questions, il ne faut pas toujours chercher ou attendre les réponses... Noël ne sera peut-être pas comme tu l'imagines, ou peut-être qu'il le sera, en tout cas, il sera beau pour vous trois ;)<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Charlie
M
Je me demande pourquoi je suis toujours aussi émue en lisant les "Je me demande" des autres... Tes enfants sont adorables et cette carte de voeux est vraiment réussie. Tous mes meilleurs souhaits en cette période...
Publicité