Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
12 mai 2012

le goût des cerises...

Elles ont le goût de mon enfance, puisque j'ai grandi avec ces arbres ,

le goût des délicieuses tartes de ma maman,

le goût du soleil et de la pluie,

le goût de l'impatience et chaque jour aller les voir rosir, rougir ,

le goût de l'effort et se faire 4 sous en les vendant avec mon frère il y a bien longtemps,

le goût du partage et tous ces petits paniers que Milo veut remplir pour son maître et ses copains,

le goût de la libeté et pouvoir en cueillir des poignées quand bon nous semble,

le goût de la gourmandise et les petits yeux de Zélie qui pétillent devant ces perles du sud ...

Nos cerises sont mûres et elles ont très bon goût !

***

bon week end à toutes .

***

DSC_8812    DSC_8816

DSC_8821     DSC_8819

DSC_8850

DSC_8830    DSC_8832

DSC_8861    DSC_8836

DSC_8862

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme, pas de cerise cette année, c'est bien dommage surtout pour les petits-enfants. Plus qu'à attendre l'année prochaine.....
C
quelle superbe série !
Trop beau ça donne envie!!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques pleines de soleil et de goût sucré!!<br /> <br /> Merci Magali .<br /> <br /> Biz
N
Toutes ces couleurs... Ca sent l'été!! Tes photos sont superbes!
M
Très beau billet. J'adore la première photo, très touchante !
Publicité