Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
16 mai 2012

life lately according to my iphone pictures...

photo 1 (31)  photo 2 (2)photo 2 (28)  photo 5 (2)

  photo 1  photo 3 (3) 

  photo 3 photo (1)

photo (15)  photo 5 (4)

 photo 4 (4)  photo (2)

 

photo 1 (4)  photo 3 (5)

  photo (16)  photo (17)

photo 1  photo 3

 

 autofocus !

je voudrais faire une petite mise au point sur mon blog car il y a peu , une personne de mon entourage m'a dit que mon blog était un "faux-semblant" , qui laissait croire à une vie de rêve  sans contrainte ...

et je ne voudrais pas que ce soit le sentiment de vous toutes ...

 les contraintes , il y'en a , en pagaille et tous les mois , faut pas croire !! 

j'ai juste pris le parti avec ce blog de  montrer que ce que je trouve beau, esthétique, ce qui me touche,ce qui peut faire rêver, le joli coté de notre vie, quoi !  ...et le reste, toutes les contraintes matérielles et autres, on le gère déjà au quotidien, pas la peine en plus de s'y attarder sur un blog .

Il n'y a pas de faux semblant ici , tous les petits moments de bonheur que je décris avec mes enfants sont vrais , mais ils ne sont, évidemment, pas toute  la réalité .

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben...on se doute bien qu'avec tout ce que tu as traversé toute la réalité n'est pas là....<br /> <br /> moi j'aime beaucoup venir sur ton blog, on y respire la tranquilité, la joie de vivre, c'est tout doux...on a envie d'y rester des heures ;o)))<br /> <br /> continue comme ça ma belle, moi j'adooore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
M
Elles sont très belles ces photos et les prises de vue impec. Je trouve ton blog beau et intéressant.
M
Les gens, surtout les proches ont toujours des conneries à dire ou des commentaires à faire. Ton blog t'appartient, tu en fais ce que tu veux, les autres on s'en fout :-) bonne continuation, moi j'aime tes jolies pages, le noir je crois qu'on le voit déjà beaucoup
Z
au sujet de l'autofocus: il y a vraiment des gens prêts à critiquer pour rien... je suis souvent ici en sous-marin et je trouve magnifiques tous ces petits moments de bonheur que tu sais apprécier, dont tu laisses une trace et surtout que tu nous offres...<br /> <br /> moi je te dis juste merci
M
Une "vie de rêve"... il ne faut rien exagérer... Pour qui sait lire entre les lignes, on perçoit bien les difficultés qui se posent pour toi...<br /> <br /> Mais ceci dit, je suis bien d'accord avec toi, et j'ai déjà eu ce genre de réflexion... Tu fais bien de mettre les choses au point!
Publicité