Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
8 mai 2012

le coquelicot...

C'est sa fleur préférée, m'a t'il dit il y a peu, alors que nous longions en voiture un champ en fleurs .

Je lui demandais pourquoi  cette fleur là , et il me répondit qu'il aimait sa forme et sa couleur , tout simplement .

Et il était bien dépité mon bonhomme de voir qu'il en poussait si peu dans notre jardin,

il en voulait un bouquet pour sa cabane , 

alors nous sommes partis en balade ce matin, à la recherche de coquelicots ...

 

photo (10)photo (14)photo (12)photo (13)photo (11)photo (9)photo (6)photo (8)photo (5)photo (3)photo (2)photo (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle série !<br /> <br /> Bise
S
il a super bon goût ton petit loulou...
M
J'ai au moins un point commun avec Milo...!!! Par ici il y a beaucoup moins de coquelicots (où alors ils arriveront un peu plus tard, je ne connais pas encore tout!) alors ça m'a fait super plaisir de voir tes belles photos!!!
J
Oh qu'il a raison ce Milo, elles sont belles ces fleurs et il a fait un joli bouquet.
N
Beau bouquet .... et dis donc chez toi il fait chaud ! ;-)
Publicité