Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
5 octobre 2011

un joyeux bazar...

oui je sais, j'avais déjà fait un post de ce genre l'an dernier ,

c'est juste pour me souvenir,

quand je serai vieille et que mes coussins seront bien rangés en rang d'oignon sur mon canapé,

quand le tipi n'encombrera plus mon salon et qu'à la place se trouvera un petit guéridon avec un pot de fleur,

quand les livres prendront la poussière par ordre décroissant sur mes étagères...

je me souviendrai de ce joyeux bazar qui me fait dresser les cheveux sur la tête , sourire aussi , baisser les bras bien souvent...

je range ils dérangent et le trophée va à Zélie , cette petite est une tornade !

***

ce matin, à 9h09 , aidé de sa soeur, milo a soit disant construit une cabane avec étage!!

DSC_0005

DSC_0004

DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle les miens quand ils décident de "prendre le train de nuit" et que le canapé se transforme petit à petit en un amoncellement de tout et n'importe quoi !<br /> Finalement, c'est ça la vie et elle est plus belle un peu en désordre !
A
Oufff me voilà rassuré, ils sont vraiment tous pareil !! Je me surprends quelques fois le mercredi en fin d'après midi à espérer très vite que le lendemain arrive vite, très vite, pour conduire mes grands à l'école... Et retrouver un salon calme et rangé, enfin presque... et pouvoir coudre pendant la sièste de mon petit troiz.
L
C'est notre lot quotidien ici aussi!
B
Elle est trop belle ta maison... même en bazar !
M
c'est un style,moi je trouve que cela va très bien avec tes enfants qui ont l'air de vraiment s'amuser!
Publicité