Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 211
26 janvier 2011

Instantané...

Ces jours là,

quand la maison ressemble plus à rien et qu'une bonne soirée de rangement et de tri m'attend,

je voudrais fermer la maison derrière moi , en prenant bien soin d'y laisser mes petiots,

et aller me faire un bon ciné...

 

untitled

et vous la voyez la petite chose rampante sur la gauche?? la miss se déplace à la vitesse d'une tortue centenaire, mais ça y'est, elle se déplace !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben dis donc elle a pas tardé!elle a que six mois! <br /> ça me rassure de voir ta maison avec du chantier car sur le post suivant je me suis dit olala comment elle fait c'est nickel chez elle!<br /> elle est trop belle la photo main dans la main....<br /> tres chouette tes petites déco au ruban bonne idée!<br /> et pour le ciné je te comprends un petit moment rien qu'a soi ça te ferai du bien!<br /> je te fais des bisous et bravo pour ta déco..<br /> caroline
M
J'adore, car beaucoup d'humour.
T
Je compatis, à la maison, c'est comme ça tous les soirs et j'avoue que je ne serais pas contre une petite toile non plus lorsque je constate le rangement à faire!! ;)<br /> Bizz
R
Ah oui le rangement avec des petiots! Toute une histoire! ;-) J'adore l'image de la tortue centenaire! Hihi...<br /> Bravo jolie Zélie pour cette nouvelle étape!
S
Bravo à ta Zélie jolie !<br /> Je crois qu'à partir du moment ou on a des enfants, nos maisons sont identiques ;)<br /> Bises et bon week end
Publicité