Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
11 octobre 2011

up and down...

je voudrais te faire à manger et ranger ton linge,

je voudrais tenir ta main, te parler,

 voir ta veste sur le banc du couloir,

 t'entendre leur donner le bain,

je voudrais qu'on se fâche et qu'on se crie dessus et qu'on se réconcilie,

je voudrais penser à ton cadeau de Noël,

et que tu racontes des hisoires de monstres à Milo et Zélie,

entendre ton rire , tes pas qui résonnent dans la maison,

te regarder encore et encore,

je voudrais prendre un café avec toi,

je voudrais te téléphoner pour tout, pour rien,

je voudrais ton avis pour tout, pour rien,

t'acheter une nouvelle chemise et te demander pour qui tu penses voter,

je voudrais un resto et un ciné avec toi,

je voudrais que tu sois là , à ta place avec nous...........

...................................période down pour moi.......Milo chagrin bien souvent.....

heureusement Zélie rit....

Copie de DSC_0049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, <br /> <br /> on ne se connait pas, on a dialogué un peu sur instagram<br /> <br /> moi aussi j'ai découvert votre blog, et je l'ai parcouru,<br /> <br /> cela fait 15 Jours que j'en suis bouleversée, votre histoire me hante, vos photos me bouleversent<br /> <br /> <br /> <br /> vos enfant sont si beaux, je les regardais toujours sur instagram, et la petite zelie avec son chapeau bordé d'or, j'avais tricoté le même pour ma petite fille qui a 4 ANS cet hiver<br /> <br /> <br /> <br /> je parle souvent de votre histoire à mon mari, on trouve la vie trop dure<br /> <br /> j'espère qu'un jour je pourrai venir vous rencontrer et faire connaissance<br /> <br /> mon fils habite à aix en provence <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de pensées pour vous et vos enfants<br /> <br /> vous êtes formidable<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt peut être<br /> <br /> Claudine
L
Je pense si souvent à toi à vous...<br /> Belles fêtes de fin d'année à tous les 3
A
"La mort n’est rien,<br /> Je suis seulement passé dans la pièce à côté.<br /> <br /> Je suis moi. Vous êtes vous.<br /> Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.<br /> <br /> Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,<br /> Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.<br /> <br /> N’employez pas un ton différent,<br /> Ne prenez pas un air solennel ou triste.<br /> Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.<br /> <br /> Priez, souriez,<br /> Pensez à moi,<br /> Priez pour moi.<br /> <br /> Que mon nom soit prononcé à la maison<br /> Comme il l’a toujours été,<br /> Sans emphase d’aucune sorte,<br /> Sans une trace d’ombre.<br /> <br /> La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.<br /> Le fil n’est pas coupé.<br /> Pourquoi serais-je hors de vos pensées,<br /> Simplement parce que je suis hors de votre vue ?<br /> <br /> Je ne suis pas loin,<br /> Juste de l’autre côté du chemin."<br /> <br /> Charles Péguy, d’après un texte de Saint Augustin.<br /> <br /> Voilà ce que j'avais envie de vous envoyer pour vous réconforter. Je pense que vous faites ce que dit le poème et c'est comme ça que vous surmonterez cette douloureuse épreuve.<br /> <br /> En découvrant votre blog, je vois une jeune femme emprunte de douceur et de poésie, sensible mais avec un moral tellement fort que ça force le respect...<br /> <br /> Alors pour toutes les créations que vous nous faites partager, pour les jolies photos de vos petits bouts et de leur papa, MERCI et continuez encore et toujours votre blog !!! Vous nous donnez sans vous rendre compte de GRANDES LECONS DE VIE.<br /> <br /> Et puis la vie n'est pas si vilaine finalement...<br /> <br /> Une "jeune" maman de 37 ans qui a été touchée par votre parcours.
M
coucou, je suivais ton blog quand milo était petit, je n'ai pas les mots...je suis émue, sincèrement...désolée<br /> tu es une mère incroyable ♥
L
Re-bonjour Magali ...<br /> Après avoir lu la lettre de Milo au Père Noël, j'ai fait un petit tour sur ton blog ... pas par curiosité malsaine, mais parce que cela m'avait tellement remuée de lire ça ...<br /> Je sais que cela ne change rien, mais je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour cette perte immense qui vous a frappé tous les trois, et éblouie par ton courage ...<br /> Bonne continuation à vous trois, et que cette période de Noël vous soit douce, malgré la douleur l'amertume qui doivent souvent faire surface ...
Publicité