Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
17 août 2011

Love...

Hier je vais chercher zélie chez la nounou qui y va toujours deux fois par semaine (avec plaisir) même l'été histoire de ne pas casser le rythme,

elle nous voit arriver, elle trépigne, saute de joie, et ouvre grand les bras pour me faire un calin...que j'ai cru ...

elle a foncé droit sur son frère pour l'enlacer si fort que j'en étais presque jalouse !!

bon, ils s'aiment, et ça c'est merveilleux !!

DSC_0059

un billet pour rien dire, il fait 34° à l'ombre ...

surfer sur le net dans une pièce fraîche est tout ce que je peux faire pendant la sieste des loulous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ça qui est chouette entre un frére et une soeur! On peux se détester et s'adorer en 30 sc top chrono! Passer de l'un a l'autre c'est juste la routine! L'amour le vrai quoi!
N
C'est super ces relations pleine de tendresse !!!
M
Cet amour entre frère et soeur est magique ! Rien ne m'étonne, Milo est un amour !
J
Tendres pensées pour vous trois....mireille
A
A Dragui, nous sommes cloîtrés à la maison volets tirés... Une bonne excuses pour répondre aux mails en attente depuis 1 mois et pour défaire les valises... Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes loulous.
Publicité