Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
16 août 2011

La blouse à croquer...

c'est ainsi que Mamalouga l'a baptisé, et elle a bien raison, elle est à croquer cette blouse...enfin surtout nos puces dedans !

Longtemps que je n'étais plus allée faire un tour sur son blog, pourtant chacune de ses créations me fait rêver ,

et puis hier je découvre cette petite blouse dont elle nous donne le tuto .

Elle est rapide , facile et agréable à réaliser, et son tuto est limpide.

Voilà la mienne, fraîchement cousue , essayée avant la sieste , adoptée.

L'encolure est un petit peu grande, je rectifirai ça avec la prochaine version car

 d'autres vont suivre et je vais tenter d'en faire une à manches longues pour cet automne.

***

Celles qui vont cliquer sur son blog verront que je ne suis pas allée chercher bien loin pour la présentation de la blouse...hmmm...

DSC_0014

DSC_0003

DSC_0012                DSC_0008

DSC_0018

DSC_0005 (2)

DSC_0023 (2)

patron mamalouga 12/18 mois

tissu parme clair brodé MT,

tissu figue France Duval stella,

biais liberty phoebe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta blouse, je sens que je vais me laisser tenter moi ;o))<br /> et puis je suis désolée mais ta mise en scène est bien différents, tu n'as pas attache ta blouse avec des pinces a linge, tu l'as insérée dans le fil à linge : c'est trèèèèèèès différent.LOooooOL<br /> Bizz
S
elle est trop belle zélie avec sa petite blouse ,c'est un bien joli modéle!
O
comme c'est trop mimi! elle va à ravir à ta puce!
G
C'est adorable... Ta puce et la mienne sont proches en âge, alors tu m'as donné envie de la tenter cette blouse à croquer! Bravo pour ton chouette blog, c'est sincère, tu as une vraie façon de réinventer "la tendance" blogo, je suis fan ;-! <br /> Bises à toi et tes loulous
N
mimi à croquer en effet la petite Zelie <br /> cette blouse est tres belle j'aime bien ce melange de tissu <br /> bises <br /> nathalie
Publicité