Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
20 août 2011

carte postale #7...

Celles qui suivent mon blog depuis au moins le printemps dernier doivent être étonnées de revoir surgir cette petite rubrique créée ici .

Mais envie de partager avec vous une bien jolie balade.

Si un jour le vent vous pousse en Drôme provençale, alors prenez la jolie route de La roche Saint Secret à Vesc,

traversez ce petite village puis montez jusqu'à Comps par une route sinueuse mais aux paysages magnifiques, verdoyants, vallonnés...

au bout de cette route ? oh, juste une petite église , une très belle église romane , perchée au milieu d'un décors renversant et apaisant.

Un coup de coeur pour ce lieu, cette église , 

un coup de coeur accentué car je sais que Nico aurait adoré cet endroit, et y aurait imaginé mille scènes de film....

alors pour la première fois de ma vie, j'ai allumé une petite bougie dans une église...

Si le vent vous mène non loin , arrêtez vous ...

DSC_0208

DSC_0306

DSC_0242  DSC_0246

DSC_0275  DSC_0283

DSC_0285  DSC_0308

DSC_0312

DSC_0303  DSC_0298

DSC_0229  DSC_0313

DSC_0244  DSC_0243

DSC_0311

Bons baisers de Milo, Zélie et Lili...

DSC_0255 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On a fait un grand voyage sur ton blog....a trois...avec maman et ma petite Alice...nous sommes sûres que tu es bien là pour continuer ce que tu fais, et que tu a touché notre sensibilité, à toutes, y compris Alice 4 ans et demi comme Milo, je crois... Je ne sais pas ce qui te touche autant mais je suis heureuse de te connaître...Je te fais une petite bise. Bonne soirée.
M
Ca fait un moment que je suis pas venue par chez toi...alors je rattrape mon retard ! Quelles belles photos ! Une bien jolie balade...merci !
B
Vraiment superbe! Tu as fait de bien belles photos de ce joli lieu!
C
Au hasard de mes promenades sur la blogosphère, je découvre ton blog et ton message. Je ne peux passer sans laisser de message, c'est dans cette petite église perdue au milieu de nul part que j'ai dit oui il y a 12 ans à mon homme! Et les larmes aux yeux, à travers ton blog, la vie me rappelle comme le bonheur peut être fragile parfois. Chaque fois que je me rendrais à Comps à présent, tu m'accompagneras en pensée.
M
Je prends note. La Drôme provençale ce n'est pas loin de chez nous. Jolie carte postale ! ♥
Publicité