Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
26 novembre 2012

leaving soon ...

 

DSC_0005

DSC_0002

 

Dans quelques jours, je vais m'envoler à 1500 km de mes petits et ce pour 5 jours ...

pfiou , ça n'est jamais arrivé à notre petit trio une telle séparation !! 

j'ai bien déjà été sans ma Zélie quelques jours, sans mon Milo aussi , mais jamais les deux en même temps et surtout jamais aussi loin !!

Evidemment je suis super excitée par ce petit voyage , une nouvelle capitale à découvrir , mon passeport qui reprend du service , une super copine qui m'accompagne ,

4 jours à déambuler, visiter, flâner , profiter, observer, se marrer , shopper , photographier ... non non, je ne pars pas le coeur gros de laisser mes petits derrière moi,

surtout qu'ils seront évidemment dans de bonnes mains !

Envie quand même de leur confectionner  une petite bidouille à découvrir juste après mon départ , histoire quand même de leur rappeler que si leur maman va prendre du bon temps sans eux , elle les aime toujours très fort !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super ces ptites bidouilles comme tu dis..... et surtout bon voyage, profites bien!!!!!
A
Profites en bien!!!!!<br /> <br /> Ils seront heureux aussi de vivre un peu autrement et le retour ne sera que MEILLEUR!!!<br /> <br /> Mais dit nous vas tu??<br /> <br /> Bisous
A
Profite en à fond! Stockholm ???
S
Alors profite en bien et rentre pleine d’énergie pour affronter l'hiver !
L
Je n'ai jamais été capable de laisser mes enfants plus d'une journée et une nuit jusqu'à présent, mais il faudrait que je me raisonne!!! Parce que j'imagine que ce voyage doit faire un bien fou...profites
Publicité