Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
19 mars 2012

Rose et Or...

C'est en admirant les fleurs de l'amandier que j'ai réalisé combien le jaune et le rose étaient deux couleurs qui s'harmonisaient si bien !

je n'y aurais pas forcément pensé avant et pourtant c'est si joli, si gai , si frais...

Ça m'a tout de suite donné envie de coudre un petit chemisier pour ma Zélie ...

ma petite fille aux boucles d'or et  lèvres roses...

 

DSC_0016

DSC_0036  DSC_0074

DSC_0076

DSC_0007 (2)  DSC_0046  

  DSC_0053  DSC_0003 (2)

 

chemisier modèle Granville du léger et douillet avec la droguerie, taille 2 ans,

tissus à petits noeuds de la boutique de Bulle de gum,

biais rose à pois ma petite mercerie

***

et du nouveau dans mon petit vide armoire 

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !
A
Bonjour. Superbes photos et bravo pour la magnifique confection du chemisier. Tu as raisons le jaune et le rose sont deux couleurs qui s'harmonisent parfaitement. Je vais te souhaiter de passer une excellent week-end. Amicalement Antoine.
L
Ce chemisier annonce le printemps.<br /> <br /> Bravo.
S
On dirait qu'elle pourrait devenir coquette, la p'tite Zélie-zolie !<br /> <br /> Bises
M
Que c'est beau...! Tu t'éclates vraiment, autant en photo qu'en couture...!!!
Publicité