Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
7 août 2011

comme une journée d'automne...

en plein été ...et une promenade à vélo ou à pied que l'on aurait pu faire en septembre .

Un ciel bas, gris, venteux ( mais lourd),

de petits indices par-ci par-là qui nous indiquent que l'automne risque de pointer le bout de son nez plus tôt...

les courges déjà bien grosses et orangées,

les mûres déjà mûres ( pour le plus grand bonheur des loulous)

des vignes aux feuilles déjà rougies ...

Ma saison préférée approche ...j'ai hâte ...

( et je démoralise celles qui ne veulent pas voir finir l'été ...mille excuses !!)

GEDC0895    GEDC0892

GEDC0891

GEDC0867  GEDC0888

GEDC0902  GEDC0905

GEDC0876    GEDC0874

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je confirme que l'automne arrivera bientôt ... :(<br /> très belles photos
M
Eh oui c'est une belle saison, surtout dans un pays où il fait toujours beau !!! Parce qu'ici il semble que ça soit l'hiver 365 jours par an... heureusement je rentre de 2 semaines de soleil pour affronter le mauvais temps qui dure chez moi depuis juin...
M
Gaffe, ça tâche les mûres sur ce si beau petit haut !<br /> Pis sinon oui, ici courges déjà récoltées, hirondelles qui se rassemblent... Ca ne sent plus tellement l'été non plus.<br /> Biz et bonne soirée
M
ah! oui les couleurs de l'automne j'adore aussi !<br /> j'aime bien cette saison où l'on enfile un petit pull sur notre peau bronzée ou le soleil a une couleur toute particulière ...<br /> ta puce debout c'est trop mignon ;) !
J
Ah de très belles photos. Moi aussi c'est ma saison pref de pref
Publicité