Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
20 juin 2011

naïade...

oui enfin, pas vraiment !

je crois que son joli maillot à pois rouges ne va pas être trop usé par le chlore de la piscine !

premier bain donc hier pour ma poulette qui a hurlé, tremblé, s'est agrippée à moi ( j'avais oublié de lui couper les ongles...j'en ai la marque sur les épaules !) ...après avoir essayé de la garder dans l'eau quelques minutes, 

 elle a finalement atterri dans la canoë gonflable ...épuisée par cette première expérience, et bercée par l'eau, elle s'y est endormie et a roupillé une heure 

( pas dans l'eau, du coup on a sorti le canoe pour le poser sur l'herbe à l'ombre !)

image_preview__11_

image_preview__12_  image_preview__13_

on retentera l'expérience ,

ça serait bien qu'elle s'y habitue vu que cet été on part 10 jours sur l'île de ré...

et  puis sinon, tant pis, elle fera de la chaise longue avec un bon bouquin  !

image_preview__14_  image_preview__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme elle est mignone
M
Que tu es belle jolie Zélie.
N
Ta puce je la croquerais elle est belle comme un cœur et joufflue comme j'aime! Ce dimanche j'ai pensé à toi, ton film m'a bouleversé mais comme il est précieux cet instant, bises...
N
Effectivement, sur la 1ere photo petite Zélie n'a pas l'air contente du tout... mais un bon p'tit somme et ça va mieux. Je suis sûre qu'à la plage ce sera plus cool, elle pourra jouer et mettre ses petits petons dans l'eau si elle a envie. <br /> L'ile de Ré c'est superbe, je sens de belles photos à venir.
L
Zélie va s'y habituer c'est certain.....Quelle classe dans son petit maillot, j'adore !!!!
Publicité