Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
11 juillet 2014

{ la petite ramasseuse de lavande...}

 

DSC_0004 

photo (1)

image

image

image

image

DSC_0008

photo 3

Quelques photos parfumées à la lavande .

Quelques photos d'une magnifique promenade sur des routes qui m'étaient inconnues , et pourtant juste à coté de chez moi .

S'arreter nous aussi, comme nos amis belges, hollandais ou même japonais, sur les bords des chemins et photographier ma petite fleur dans ces champs à perte de vue .

Que ça sentait bon dans la voiture sur le chemin du retour ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel sublime portrait de Zélie ! Quelle sublime Zélie !
M
Que Zélie est belle!<br /> <br /> Tes photos donnent toujours envie de découvrir le Luberon!
N
le paysage, la lavande et la jolie lavandière tout était réuni pour de superbes photos. J'ai l'impression de sentir cette bonne odeur à travers l'écran.........
A
mais qu'elle est belle<br /> <br /> bises
S
Qu'elles sont douces ses photos, tout droit sorties d'un tableau de Monet!!
Publicité