Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 242
19 juin 2011

***

aujourd'hui, la fête des pères...

de ces journées qui appuient un peu plus là où ça fait déjà si mal...

se préparer pour toutes celles à venir , 

c'est un peu le grand chelem cet été ...mes 35 ans sans lui, le 1 an de notre fille, son anniversaire à lui, puis le 7 septembre...

des dates qui reviendront chaque année....

***

Milo lui est content d'offrir le cadeau fait à l'école à son parrain...

***

et puis le seul film de mes deux enfants ensemble avec leur papa , pris juste la veille de son départ pour l'hosto...

c'est notre film préféré avec milo.

je vous le montre...c'est con hein, mais c'est comme si je le faisais revivre un tout petit peu...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit coucou en passant... je n'étais pas venue ici depuis longtemps, mais comme à chaque fois, je suis émue... et enchantée en même temps... douces pensées, à toi, tes petits loulous, toute ta famille ;-) bises !
T
Quel joli poste plein d'Amour...il doit etre fier de toi et de ses loulous!<br /> Bravo à Milo pour ce joli geste envers son parrain!<br /> Bises a vous 3
C
Mais non, Magali, ce n'est pas "con" ! Le Papa de Milo et Zélie vit toujours dans vos coeurs ! Et en ce jour de fête des pères, quoi de plus normal que de lui rendre hommage !<br /> Tu as déjà un courage immense d'avoir traversé cette douloureuse épreuve, avec tes enfants, et cette première année. Comme d'autres personnes l'ont écrit, tes enfants, forts de l'amour que tu leur porte, t'aideront tout au long de votre vie...<br /> Je t'embrasse, ainsi que tes deux loulous<br /> Charlie
M
Il est magnifique ce film, Magali. Il y a tout. Je t'embrasse bien fort.
C
Je t'admire, tu es fantastique avec tes enfants qui ressemblent tant à leur papa. Amicalement
Publicité