Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 245
27 juin 2011

trois petits pas...

tout petits petits,

mais trois pas quand même...

 

PS: non, ce n'est pas chez vous que le téléphone sonne, c'est chez moi...les deux en même temps, fixe et portable, juste quand je filme, faut le faire !!

PS: le petit ronflement que fait zélie, c'est un stridor... 

PS: je ne sais pas vous mais moi je ne reconnais jamais ma voix quand je m'entends !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Zélie ....!!!!! (les deux tels en même temps, en effet, il fallait le faire ;-) !)
B
Génial! Le début de la grande aventure!!<br /> Pour le stridor tu m'as apprit quelque chose je ne connaissais pas.... Je garde ça dans un coin de ma tête ça pourra peut être me servir un jour au taf...
S
Bravo jolie Zélie !<br /> Moi je reconnais pas et j'aime pas ma voix en vidéo !
C
Merci pour ce joli partage ! de l'émotion !<br /> bises à la petite puce !<br /> Charlie
N
bravo à ta jolie zélie ! trois petits pas certes mais trois petits pas qui forment le début d'une longue série
Publicité