Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
26 octobre 2014

{ #ZélielovesParis...}

 

DSC_0203

DSC_0206

CSC_0231 DSC_0139

photo 2 (6)

 DSC_0180 CSC_0232

DSC_0158

DSC_0161

DSC_0168

photo 3 (5)

photo 4 (3)

DSC_0212

DSC_0218

 

photo 1 (2)

photo 1 (3)

photo 1 (5)

photo 1 (6)

photo 2 (4)

photo 3 (3) 

photo 1 (4)

photo 1 (1)

photo 4

photo 3 (4)

photo 2 (3)

photo 4 (2)

photo 3 (2)

L'an dernier, en rentrant de mon voyage à Paris avec son grand frère, j'avais promis à Zélie que dès qu'elle aurait 4 ans, je l'emmenerais à son tour, toute seule .

Les 4 ans ont été soufflés, et nous avons profité de ce bel automne pour nous faire une petite virée parisienne de 4 jours .

C'était il y a 10 jours , sous un beau soleil d'automne .

Sa petite main dans la mienne, elle a découvert un peu du Paris que j'aime , Saint Michel, le jardin du Luxembourg , Saint Germain, le Marais ( bcp bcp !) , les Tuileries, elle a été blasée devant la Tour Eiffel qui ne l'a pas impressionnée du tout, elle a adoré la Grande Galerie de l'Evolution au MNHN , elle a été en admiration devant les oeuvres de Niki de St Phalle au Grand Palais ( moi moins ...) .

Elle a été sage, agréable, ravie de tout, heureuse d'être là, dans cette grande ville dont lui avait souvent parlé Milo .

Elle m'a faite rire à ne vouloir découvrir que des lieux déjà vu par son frère, pour pouvoir dire " moi aussi " ! 

#ZélieLovesParis, ça c'est sur, elle a déjà hâte d'y retourner, mais avec son frère cette fois-ci ...à la noel , au printemps ...we'll see....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un titi parisien (fille !)... elle est vraiment craquante cette petite Zélie !
D
De belles photos d'un Paris comme on l'aime ! <br /> <br /> Une belle escapade de filles ;-)
L
Magnifiques ces photos de Zélie à Paris<br /> <br /> J'adore !!!!!
J
Jolies photos ! jolis moments et jolie grande fille (presque ! ) votre Zélie !
M
Zélie change et reste toujours aussi belle et chic. <br /> <br /> Elle a dû être ravie de ce voyage "rien qu'à elle"
Publicité