Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
2 septembre 2010

la cloche a sonné...

...et notre petit garçon vient de faire sa première rentrée!

J'ai vu mon bonhomme attendre avec impatience que le petit portail de l'école s'ouvre

et il a été le premier petit élève de cette année à y rentrer.

Je l'ai senti lâcher ma main et courir , joyeux comme tout , dans la cour...

J'ai vu mon bonhomme accrocher son cartable à la patère devant la porte,

je l'ai vu rentrer dans sa classe, dire bonjour à sa maîtresse et partir vers les jouets...

je l'ai vu se retourner vers moi et .me dire " tu vas partir maman?"

alors je suis allée l'embrasser, je lui ai dit que je viendrai bien vite le rechercher, il m'a dit "d'accord maman" ,

et je suis sortie de la classe, j'ai retrouvé le papa qui m'attendait dans le couloir avec bébé Zélie,

j'ai attendu d'être dans la cour de récréation pour pleurer derrière mes lunettes de soleil...

je vais attendre maintenant 11h50 avec impatience,

heure à laquelle la cloche va sonner, heure à laquelle je vais récupérer mon nouveau né petit garçonnet !

***

le petit cartable tout fait maison...

DSCF2852  DSCF2855 

DSCF2853

 

 

 

 

le petit écolier...lui aussi fait maison d'ailleurs !

DSCF2868  DSCF2870

DSCF2875

l'école...

DSCF2880  DSCF2877

DSCF2882

edit de 12h30:

en fait les filles, y'a bien eu quelques larmes une fois la porte de la classe fermée...mais rien de bien méchant m'a dit la maitresse en allant le chercher !

Milo semble content, veut y retourner demain, et est bien crevé de cette matinée.

bref, dans l'ensemble on est content...affaire à suivre dans les jours à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo petit Milo !<br /> Quel cap vous venez de passer toi et ta Maman !<br /> J'espère que ton année scolaire se passera super bien !
M
quel soulagement, une fois la première journée d'école finie...Quelques larmes chez moi aussi mais j'ai retrouvé mon nouveau né en pleine forme ;-)!
O
trop mignon ton p'tit homme! contente de lire que ça s'est bien passé!!!
E
trop excellent le cartable, j'adore!
T
eh oui c'est toi qui pleures ! ah ces enfants ....et te voilà partie pour des années de ton nouveau métier, taxi 4 fois par jour !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité