Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 256
3 septembre 2010

pendant ce temps...

...la miss a eu 1 mois hier,

...la miss a pris 5 cm et 500gr,

...la miss semble n'aimer dormir que sur le ventre de son papa ( qui fait genre " oh la la , je ne peux plus rien faire " mais qui en fait en redemande de ces moments câlins)

...la miss est très résistante face aux tortures infligées par son grand dadais de frère ( hurlements dans les oreilles, chatouilles en tout genre, bisous baveux et j'en passe pour ne pas heurter votre sensibilté !)

...la miss commence à nous faire des sourires de toute beauté

bref, la miss pousse, et bien .

DSCF2772

DSCF2721

DSCF2657

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un si petit bout !! elle est adorable du haut de ses un mois ! tendres pensées.
M
que du bonheur !
S
Happy 1 mois jolie demoiselle !<br /> Sympa cette nouvelle bannière...<br /> Bises
R
Rhooo trop mignon! Voilà qui me donne envie de découvrir la trombine de mon babychou! Mais pas trop vite quand-même, encore 3 semaines au chaud...<br /> Elle a l'air plutôt zen pour un bébé torturé! ;-)
S
joli relooking ; je suppose que la nouvelle bannière a necessité un certain travail...
Publicité