Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 251
31 août 2010

petites récoltes...

un petit tour dans le parc de la maison en cette fin d'après-midi,

le mistral nous ayant fait la bonté de souffler un peu moins fort...

et là on s'est aperçu que les cognassiers croulaient sous les coings,

que le noisetier avait mis tout plein de petites noisettes,

et que les figues des figuiers étaient enfin mures !

demain, j'irai m'approvisionner en sucre,

et la marmite va chauffer...confiture de figues et pâte de coings ...des petites douceurs pour cet hiver !

DSCF2786  DSCF2789

DSCF2813  DSCF2806

DSCF2817  DSCF2820

et dans le parc , il y avait aussi la plus jolie des petites fleurs,

notre petite douceur de tous les jours depuis bientôt un mois...

DSCF2791  DSCF2800 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai congelées un certain nombre... Je vais faire de nla confiture pour le fois gras de nOël d'ici ce we... Bises
M
Hummmmmmmm!<br /> On s'inviterait bien chez toi pour cette douceur de vivre !<br /> bon courage pour ce matin à Milo, j'espère que tout se passera bien !
C
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne rentrée! Biz
C
Qu'est ce qu'elle est chou ta mini!!!
L
déjà un peu d'automne...et la rentrée demain! (chez moi aussi les cartables fait maison sont prêts...)
Publicité