Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
28 août 2010

angelots...

des basiques de chez DPAM à moins de 3 euros, des capsules de teinture dylon, des chutes de liberty et autres,

quelques heures... entre deux tétées, deux siestes, deux couches à changer, deux câlins, deux chagrins...

bref, il m'a fallu une semaine pour customiser ces petits hauts pour mes loulous !

DSCF2726  DSCF2730

DSCF2739  DSCF2738

DSCF2745

DSCF2749

DSCF2748

DSCF2754

(teinture havane, rouge cerise ( pas vraiment, mais ça me plaît bien), violet winsor mélangé avec du café pour qu'il soit plus foncé, vert jungle qui ressemble plutôt à du bleu... et la fameuse couleur compote qui vire davantage au kaki...bref,  la teinture c'est un peu la loterie mais j'aime bien!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!! ....tes enfants, tes customisations<br /> Bravo bravo !!! ;D
D
Si j'arrivais à en faire autnat en 1 semaine, même sans les tétées et les couches, ca m'irait déjà très bien ... Parce que c'est très réussi!
N
C'est super sympa!!
S
très bonne idée ces customisations!<br /> et ces photos sont effectivement adorables!<br /> bisous à vous tous!
S
J'aime tant tout ça, tu le sais !
Publicité