Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 267
24 août 2010

brassée...

*porter son bébé aux bras le plus souvent possible...

*faire fi de ceux qui me disent que c'est  donner de mauvaises habitudes...

*m'émouvoir encore et toujours de ces petits êtres dépendants et confiants qui s'abandonnent contre nous...

*me faire les biscotos en portant parfois les deux en même temps...pas le coeur de dire non à mon Milo quand il me voit avec Zélie dans les bras!

*profiter profiter profiter parce que c'est le dernier bébé et que ça va passer encore plus vite que pour le premier !

z

z_lie

zzz

*photos prises par le papa après un "tête à sein"  qui apparement nous a mises KO toutes les deux !

* effets photos grace à ce site http://www.rollip.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes superbes toutes les deux... si paisibles. <br /> Je découvre ton blog, que je trouve très poétique, car tu es à l'honneur sur canalblog, honneur bien mérité!<br /> Tu nous donnes une belle leçon de courage... Merci.
E
Un enfant bien porté est un adulte bien portant ...<br /> <br /> je suis certaine que cette phrase est vraie ...portons portons parce que en plus c'est si BON !!<br /> <br /> Profites bien de tes petits, ils grandissent si rapidement ....les miens sont déjà vieux 5,7 et 14 ...et ils courent si vite !! ;D
M
elles sont superbes ces photos!et tu as bien raison de faire comme tu le sens,sasn tenir compte des réflexions qu'on pourrait te faire....
A
Superbe ces photos !
P
Profite !! C'est bon pour toi, c'est bon pour eux.... et ça fait des photos superbes pour nous ;-)
Publicité