Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
21 août 2010

en passant...

oui, un petit billet vite fait en passant devant mon ordi...

pour vous montrer petite Zélie qui grandit,

sage comme un image et belle comme un coeur,

bonne dormeuse et bonne mangeuse !

Nous avons droit aussi à quelques sourires aux anges...

***

j'en profite aussi pour lancer un appel :

je cherche une écharpe de portage, mais je ne sais ni quel modèle ni quelle marque prendre .

si l'une d'entre vous à un avis à faire partager...ça m'intéresse !

***

et sur ces photos, vous pouvez admirer le magnifique édredon que j'ai commandé à Ingrid,

du blog "mon petit nid" .

Tombée chez elle par hasard, j'ai été en admiration devant ses créations, je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire un ,

elle a gentillement répondu oui, et un mois plus tard, je recevais son colis...un édredon dans les tons de la chambre de la miss, moelleux, douillet, aux tissus superbes...

DSCF2588

DSCF2592

DSCF2593

C'est bien léger comme billet...mais ça sera tout pour aujourd'hui...

mes journées sont bien prises, et puis le cartable de Milo à coudre ainsi que sa garde robe pour la rentrée,

le sac à langer de la miss ( il serait temps !),

des tricots en cours, les faire-parts à cogiter...bref...pas le termps de s'ennuyer !

***

allez, une petite dernière pour le plaisir :

DSCF2604

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Léger ou pas, je trouve ce billet superbe par ses photos dont le sujet est totalement émouvant.Oui, à croquer la grande petite Zélie !...envie de lui faire des papouilles !
C
Bonjour Magali,<br /> Tout d'abord, félicitations pour le naissance de Zélie qui est jolie comme un coeur ; j'espère que toute la famille se porte bien. Louis parle de Milo chaque fois qu'il met son tee shirt jaune avec des taureaux :) Je prends de vos nouvelles régulièrement par Virginie et aussi en visitant ton blog qui est toujours aussi charmant. Tu m'as vraiment donné envie de faire des choses par moi même, si bien que j'ai fait un doudou et un ensemble serviette et trousse de toilette pour la naissance de ma nièce Margaux. <br /> En ce qui concerne le portage, j'ai beaucoup pratiqué avec Louis qui avait beaucoup de coliques et ne s'apaisait qu'en écharpe, alors à la maison comme en ville ou en balade, rien de mieux que l'écharpe. Tu peux trouver de bons renseignements et des produits sur le site de la leche league. L'écharpe pour Louis, je l'avais faite moi même mais le tissu était un peu épais et chaud pour l'été par contre, l'hiver impeccable. <br /> Bises à tous les quatre.<br /> Caroline
D
Toute mignonne, ta miss. Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te féliciter (des problèmes d'accès internet pendant les vacances, et je suis un peu débordée au retour).<br /> J'avais une écharpe Kubeba bleue et marron (esperanza ?), assez longue (4m70 de mémoire). J'en ai été très contente.
R
Elle a l'air calme et paisible en effet... j'espère que ma poupette le sera aussi! ;-) Il est magnifique cet édredon.<br /> Pour l'écharpe, j'en possède une en sergé-croisé de la marque "storchenwiege" mais j'ai toujours eu du mal à me dépatouiller avec les noeuds (un cours ne me ferait pas de tord...). Par contre, j'ai trouvé une alternative sympa (et qui permet aussi à papa de porter), c'est l'ergo baby carrier. C'est un porte bébé style sac à dos mais physiologique (qui respecte la position de bébé comme dans une écharpe), il permet de porter bébé de la naissance à 4 ans environ. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter par mail.<br /> <br /> Bises
M
Waah! il est superbe cette édredon et ta puce est toujours assi craquante
Publicité