Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
7 juillet 2009

la bohême ...

depuis quelques jours , une magnifique roulotte de gitans vient de prendre place dans le parc de la maison,

entre les cerisiers ...

cette roulotte , je la connais depuis toute petite ...

elle appartient à une amie peintre, Lizzie Nappoli,  qui venait chaque été dans le sud...

aujourd'hui , elle doit s'en séparer.

En attendant qu'elle trouve un acquéreur , elle est là , superbe dans notre jardin ,

je ne me lasse pas de la contempler ...

et Milo lui s'en ferait bien une petite maison secondaire ...

DSCF3943

DSCF3950

DSCF3967

DSCF3966

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog à l'instant et je retrouve des images familières tel que Cassis et la Camargue,habitant moi aussi la Provence...mais mon coup de coeur est pour cette merveilleuse roulotte, mon rêve...
M
Elle est sublime cette roulotte et parfaite pour ton joli jardin!!
É
mon chéri doit m'en offrir une pour mes 30 ans...mais n'en trouvant pas il va surement la faire lui même...celle là est magnifique!!
O
Oh la la !! Elle est superbe !! J'adorerais en avoir une comme celle ci !!
B
j' irai bien dans la roulotte avec Milo qui est bien mignon !!<br /> pour mon sac oui c' est made in Home !!!!<br /> bonnes vacances
Publicité