Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
11 juillet 2009

summertime # 1

Point de départ en vacances pour nous en ce moment,

ce n'est que le 22 août que l'on décollera (24h de voyage mais 6 semaines d'exotisme à l'arrivée )...

Pour l'heure, on profite de notre maison, de la piscine , du soleil , de notre petit bonhomme qui change si vite ( son truc en ce moment c'est de me courser de partout en disant "maman t'es où,t'es où ?" comme si je pouvais être bien loin !!)

on prépare l'arrivée imminente d'amis qui vont nous "envahir" quelques temps pour notre plus grand plaisir ...

et on laisse les heures s'égrainer doucement...

DSCF4073

DSCF4082

DSCF4087

DSCF4095

DSCF4098

petit fichu étoilé de chez elle,

je ne sais pas pourquoi, mais son petit gars ressemble à un petit pirate avec, le mien ressemble davantage à une petite fermière !!

mais au moins, contrairement aux bobs, il le garde sur la tête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne sais pas ce qui fait le plus rêver...les 6 semaines de vacances...ou...la destination made in paradise! veinards...
L
Moi je trouve que ç alui va tres bien le fichu. En beige il faut que j'en refasse un à sacha car je ne sais plus ou je l'ai mis.<br /> Whaou 6 semaines de vacances, le pied. On peut venir nous aussi.
N
Bon tu vas pas nous faire mijoter jusqu'au 22 aout pour nous dire votre destination vacances quant même!<br /> Ici on accepte bien le bob mais le fichu c'est plus difficile je vais refaire un essai pour voir.
E
Meme fichu étoilé ici qui provient du "meme fournisseur"!!! Wahou 6 semaines de vacances fin aout genial ! Bon WE prolongé <br /> @ bientot
V
Avez-vous remarqué des choses "bizarres" ces derniers temps ?<br /> Nous sommes peut-être déjà parmi vous !!! (hihihi !)<br /> Nous sommes impatientes d'établir le contact !
Publicité