Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
2 juillet 2009

une petite journée ...

où l'on prend le petit dej' dans le jardin...

DSCF3912

où l'on goute sur la chaise longue ...

DSCF3919

où l'on règne en maître dans la piscine ...

DSCF3925

où l'on s'amuse comme un fou ...

DSCF3932

et moi pendant ce temps , je feuillette ces magnifiques livres reçus hier pour mon anniv',

je répare ma MAC qui fait des siennes en ce moment et je me remets à mes petits projets couture dés demain...

DSCF3938

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire alors !! J'ai le livre de droite aussi. Le livre de gauche me tente depuis un moment. Il a l'air vraiment sympa aussi.<br /> J'ai hâte de voir tes réa !! (Roo, comme il est chanceux ton petit bout !! Ah, rien de mieux avec les cigales en fond sonore ! )
L
ton nouveau blog est bien sympa!!!! merci de m'&voir mise dans tes liens!!<br /> bisette
N
Un vrai pacha!
M
Cette belle journée ressemble de très près au bonheur,non?!!!!!
M
merci ton gentil commentaire sur mon blog. J'ai les mêmes livres de couture ! on pourra s'entraider ainsi. Je n'ai pas encore cousu en japonais, un peu effrayée pour le moment... A suivre donc !
Publicité