Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
31 mars 2016

{petit paon ...}

image

image

image

image

Cette année encore ma jolie a consenti à ne par porter une de ses nombreuses robes de princesses pour le carnaval ! J'ai pu donc me faire plaisir et lui confectionner un déguisement de paon du plus bel effet , mais tout simple à réaliser avec du tulle et de la feutrine pour les yeux des plumes .  Elle n'a pas pu faire la roue mais elle a fait son petit effet ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow ! Je dois dire que cette robe en forme de paon est intéressante. Bravo l’artiste ! C’est un bonheur pour les yeux.
L
Waouhhh! C'est vraiment ravissant et poétique. Un grand BRAVO pour cette idée originalel
N
Absolument superbe, très original, très seyant, j'adore !!<br /> <br /> Bises, belle journée.
N
Tout est beau, mais, et la suite de vos aventures ??? le blog se meurt à petit feu et c'est trop triste :(
S
Très belle Zélie , et le costume top du top bravo
Publicité