Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
4 juin 2016

life lately ...

IMG_5111

 IMG_6331 image1

IMG_5403

IMG_5453

IMG_5063 IMG_6563  

IMG_6655

IMG_6295

IMG_6362  IMG_5352

IMG_6513

 

 et si je tentais de redonner vie à ce blog qui fetera ses 7 ans demain  ?

y consigner à nouveau nos jolis moments ,

nos instants marquants comme nos petits riens du quotidien .

nous verrons bien si  je m'y tiens ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle surprise ! Quel bonheur de vous retrouver ...et comme les enfants ont grandi !!!! <br /> <br /> Je suis ravie de vous retrouver et se voir évoluer votre petit monde ..<br /> <br /> Grosses bises a vous Magali ..
L
Coucou,<br /> <br /> Quel magnifique paysage ! J’aurais bien aimé m’allonger au milieu de toutes ces fleurs. En tout cas, je dois avouer que j’adore vos photos.
M
Je passe toujours de temps en temps ...<br /> <br /> De ma Bretagne je vous souhaite Belles vacances à tous les trois et peut être à la rentrée ...<br /> <br /> alors on dit Kenavo ...
F
Qu'ils ont de beaux yeux, tes petits qui grandissent !<br /> <br /> Et ce sourire de Zélie dans ton grand tote bag ! Cette photo est superbe.<br /> <br /> Belle journée.
M
je viens régulièrement voir ce joli blog et je suis ravie à l'idée d'admirer encore plus de photos de Milo tout beau et Zélie jolie , et de votre magnifique région . J'aime les couleurs et les sentiments tendres de ce blog ; merci .<br /> <br /> une fidèle lectrice .
Publicité