Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
2 septembre 2016

{ 4 days trip...}

 FullSizeRender (2)

FullSizeRender (4)

FullSizeRender (1)

IMG_8902 IMG_8934

IMG_8926

IMG_9029

IMG_9088

IMG_9089

IMG_9261

IMG_9130

IMG_9171

IMG_9257 IMG_9269

IMG_9332

IMG_9419

IMG_9509

IMG_9505 IMG_9506

FullSizeRender (3)

 

IMG_9488

Une escapade de dernière minute, à la dernière minute !

S'éclipser dans le Queyras 4 jours pour revenir juste la veille de la rentrée , 4 jours qui ont paru comme 8 tellement nous avons  déconnecté de tout !

Nous avons trouvé la-haut tout ce qui fait la montagne ; le bruit des torrents et le cris des aigles, les prairies fleuries, les randonnées au son des cloches des vaches, l'air pur, les framboises ramassées le long des chemins, les tartes à la myrtille...

Là-bas tout est beau, paisible, rien qui  dénature le paysage, rien qui heurte la vue.

Nous avons découvert les 8 villages du Queyras, avec de gros coups de coeur pour Ceillac, où nous logions, Aiguilles et Saint Véran.

Je pense que j'ai rarement vu mes enfants être si libres et s'amuser autant avec tout ce que la montagne leur offrait ...

...sauter pendant des heures sur des ballots de paille, construire des borries en galets au bord des torrents, nourrir tous les ânes que nous rencontrions, scruter la montagne pour voir des mouflons...

C'est certain, je vais garder ces 4 merveilleuses journées bien au chaud dans mon coeur pendant très longtemps ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour , je suis christophe THYSTERE Congolais .J'étais très sceptique en commençant tout ceci, ce qu'on m'avait dit de la magie et des rituels me faisaient plutôt avancer à reculons. Les arnaques sont nombreuses dans cette profession de magies ou de sorciers de toutes sortes ! dakpon m'a vraiment fait comprendre intelligemment comment me comporter vis à vis des travaux entrepris pour que je sois plus ouvert et donc plus réceptif. J'ai appris qu'on ne peut rien entreprendre sans déjà savoir soi-même que l'on contribue activement au rituel et que celui-ci nous change aussi. Finalement mon avis a beaucoup évolué dans le bon sens quand j'ai vu ma femme Française revenir à mes côtés. dakpon et sa magie m'ont aidé à reprendre la confiance en moi nécessaire pour retrouver ma femme et revivre. Je le remercie encore de m'avoir apporté encore plus que ce que j'étais venu chercher, c'est ça la vraie magie !!<br /> <br /> contactez le ,en cas de vos besoins<br /> <br /> DAKPON (whatsapp et appel)<br /> <br /> tél: 00229 91113254<br /> <br /> Email: dakpon77@gmail.com
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect… . je me suis décidé à consulter le voyant Céleste car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Céleste tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Céleste, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : celestebenoit@netcourrier.com ,milles merciiiiiiiiis
J
CONFIRMATION DU MERITE DE CE VOYANT<br /> <br /> J'ai entendu parler de José TESNIER par des amis en 2014. Il y a plusieurs années prédit à l'épouse d'un footballeur français très connu sa rencontre avec cet homme du domaine sportif et l'union avec celui-ci ce qui s'est réalisé et ils sont toujours ensemble . Cette année je l'ai <br /> <br /> contacté car Christophe m'a complètement tourné dos . MERCI TESNIER POUR VOTRE VOYANCE . VOUS M'AVEZ AIDE ET IL EST REVENU ET TOUT SE PASSE TRES TRES BIEN<br /> <br /> Pour vous qui êtes dans le besoin voici son e-mail : tesnierjose@outlook.fr<br /> <br /> C'est une expérience à vivre ! Un pas sur un beau chemin<br /> <br /> Je mets 10/10 et merci encore
L
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . <br /> <br /> J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait <br /> <br /> pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr
C
Le queyras été comme hiver est notre destination de vacances depuis 25 ans. C'est magnifique et reposant. Bravo et merci pour vos photos!
Publicité