Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 237
3 mars 2016

{ un hiver printanier ...}

IMG_4102

IMG_4585 IMG_4586

IMG_4647 IMG_4658

IMG_4103

IMG_4106 IMG_4137

IMG_3959 IMG_4836

IMG_4838

IMG_4099

IMG_4105 IMG_4543

IMG_4138

 Je me souviendrai quelques temps de l'air surpris de Milo qui , en revenant de son tour du jardin quotidien, me ramène un bel iris ...c'était tout début janvier !

Le même air surpris que j'ai eu, un matin de décembre, devant mon lilas qui avait refleuri !

En janvier , le jardin était tapissé de pissenlits et de muscaris et entre les pierres de la maisons, les violettes avaient fleuri .

C'était beau ...comme un mois de mars !

En janvier nous avons picniqué , et j'ai hésité à sortir quelques fauteuils dans le jardin ...

En février, tout était en fleurs, cognassiers du japon, amandiers, prunus...et  je me suis décidée à installer quelques fauteuils et tables pour des apéritifs au soleil !

Bref, un bel hiver printanier ...en espérant que le printemps ne soit pas hivernal !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’aurais aimé que tous les hivers ressemblent à ça. Je ne sais pas pourquoi, mais ces images ont quelque chose de poétique.
D
et oui le temps chamboule le jardin !!! bonne soirée sylvie
M
toujours aussi belle des photos et maintenant je te suis sur IG !
A
magnifique vivement que les arbres fleurissent ici aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
Très très belles photos et alors vos deux pitchounes qu est ce qu ils ont grandi! !!<br /> <br /> Ici à Nantes nous commençons à avoir des giboulées de mars! !!
Publicité