Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
8 août 2013

{ la fêtée...}

DSC_0555

DSC_0558

DSC_0566

DSC_0562

DSC_0564

DSC_0571

DSC_0574

DSC_0596

photo 3 (6)

photo 3

photo 2 (12)

photo 5 (5)

photo

 Et voilà, elle les a eu ses 3 ans la minette !

depuis qu'elle les attendait !!

c'est pour elle un peu comme un sésame pour tout ...l'école, le centre aéré, l'école de musique ...

et puis hier, Milo et moi allons à un festival de piano , j'informe la miss qu'elle ne peut pas venir avec nous car il faut avoir 5 ans ...et là elle me regarde dépitée en disant d'un air de celle qui s'est faite un peu avoir "mais j'ai 3 ans ...." et oui, on ne fait pas encore tout à 3 ans ...

mais bref, nous les avons joliment et gaiement fêté ces 3 petites années de vie,

un petit comité d'une quinzaine de personnes, bien plus de cadeaux, un très bon gâteau , 3 bouteilles de champagne ( une par bougie !!) , des plongeons dans la piscine , une repas sous les pins et une délicieuse soupe au pistou de ma mère ...à 22h Zélie s'est endormie dans mes bras, elle m'a paru encore toute petite , toute neuve, toute fragile ...3 ans, c'est pas bien vieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je reviens juste de vacances et je me pose 5 min sur tes pages pleines d.amour pour ta petite tribu. Joyeux anniversaire à ta puce. Qu'elle belle fête elle a eu. La deco étais superbe. Bonne semaine Magali .bises de la Moselle .
M
une très belle fête pour la miss, j"adore les couleurs de tes photos!
L
c'était une bien zélie fête! bon anniversaire à la miss jolie!
A
Bon anniversaire Zélie!!
J
Chère Magali, je voudrais t'envoyer un mail mais je ne trouve pas comment envoyer un message ... Julie
Publicité