Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
20 septembre 2012

de l'été à l'automne ...

DSC_0015

DSC_0012  DSC_0092

DSC_0088

photo 2 (4)

 DSC_0005 (2)

DSC_0001 (4)

DSC_0016 (2)  DSC_0048

DSC_0037  DSC_0057

photo (2)

 photo (1)  DSC_0080

A 9h ce matin , sous un  soleil déjà doux , nous étions dans la jardin ,

Milo et  moi avons rempli des cagettes de coings et Zélie et sa marraine , avec nous pour quelques jours, ont rempli un énième panier d'amandes,

après cette cueillette, nous sommes partis promener  jusqu'à la petite chapelle, au bout de notre petite route ,

en chemin nous avons rempli un panier de pommes sauvages et Milo m'a offert un superbe bouquet de monnaie de pape ,

une légère brise s'est levée et Milo m'a dit " maman, c'est papa qui me caresse " ...

De retour à la maison, les pommes sauvages sont devenues délicieuse tarte ,

que nous avons partagée avec ma maman qui nous attendait chez elle pour un dernier barbecue .

Une petite sièste pour tout le monde puis on a "trampoliné " un long moment ...

on s'est organisé un petit atelier pâte à sel et Milo a modelé un joli nid avec des petits oeufs dedans,

et puis il m'a dit " maman, prépare nous un pique-nique apéritif ", alors sous les derniers rayons d'un soleil d'été ,

on a pris un apéritif ,

il faisait bon... comme un soir d'été ... alors nous sommes repartis balader juste avant que la nuit ne tombe, 

on a ramené cette fois des courges abandonnées dans le champ du voisin ,

elles décorent mes murets autour de la maison...

demain l'automne ...ma saison préférée ....mais j'vous l'ai pas déjà dit ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te suis discrètement depuis très longtemps maintenant, sans jamais avoir osé te laisser de commentaire, mais ce soir je me dis que je suis bien bête... Donc, tes photos sont magnifiques, toujours, et tes enfant sont... géniaux! Je sais, ce n'est pas très original et c'est même un peu bête mais je ne voulais pas non plus rester dans l'ombre... et finalement, faire/recevoir un compliment, ça fait toujours plaisir, non?
M
L'automne est une saison magique, mélancolique et si belle. Tes photos sont superbes!
R
Voilà un moment que je n'étais pas passée chez toi et c'est avec plaisir que je retrouve la douceur de tes photos et le sourire de tes enfants. Comme Zélie a poussé!!! <br /> <br /> Bises et merci pour ces jolis partages et ces balades virtuelles à travers ta belle région!
C
Un joli conte de fin d'été !<br /> <br /> La photo de Zélie regardant son frère, tous les deux allongés, est extraordinaire !! Que de beaux souvenirs ils auront grâce à tes jolies photos !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
S
Superbes photos pour un doux billet...
Publicité