Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
14 septembre 2012

toute petite ....

Elle me la joue à l'envers ma Zélie en ce moment !

à 6 mois elle a décidé qu'elle prendrait ses biberons toute seule , et ne voulait pas de câlins de sa maman avant le dodo ,

Petite, elle ne me tenait jamais la main en marchant , et quand je chantonnais pour elle , elle me faisait comprendre qu'il fallait ...que ça cesse ,

elle n'a jamais compris pourquoi Milo aimait manger sur mes genoux, et dormir avec moi lui était d'aucun réconfort !

Aujourd'hui à 2 ans, elle a décidé de vivre tout ça !!

elle se la joue petite fille à sa maman, qui pleure comme il se doit les deux matinées où elle va chez la nounou,

elle me chauffe mon lit tous les soirs ,et comble du comble, elle aime que je lui donne le biberon en chantant !

J'ai un tout petit bébé à la maison, et honnêtement... j'en profite !

 

photo 1 (2)

photo 2 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est chou !! Oh oui, profites-en !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
S
Profites en un maximum ! ces petits moments passent vite... carrément d'ac avec Anne... elle a su se protéger puis se sentir en sécurité pour à nouveau se faire petite fille dans les bras de sa môman. Elle semble dévorer la vie à pleine dents en compagnie de son grand frère... Vive l'automne qui arrive (bon je le dis pas trop fort y'a déjà quelques nostalgique estivale)pour les jolies balades en forêt !
A
Oh qu'elle a raison de faire la fifille a sa maman!!! et tu as bien des millions de raisons d'en profiter!!!<br /> <br /> Bons calins!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Oui oui profite ; tous ces bons moments passent tellement vite !!!!!<br /> <br /> et elle tellement craquante cette pitchoune !!!<br /> <br /> bises à vous trois
L
Quel bonheur!! Tout ,,tout est bon a prendre sans se poser trop de questions ...adorable bébé ....Zelie est Zelie , ne pas confondre...
Publicité