Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
14 juillet 2012

et puis la version instagram des vacances...

je suis évidemment complétement addict à cette application de mon Iphone...

j'aurais un peu tendance à oublier mon Nikon qui prend quand même de bieeeeeeeeeeeen plus belles photos ...

mais bon, même Arles, réputée pour ses expositions de photographies,  a fait une place à ce nouveau genre , alors !

photo 2 (5)  photo 2 (18)

photo 2 (8)  photo 5 (2)

photo 1 (8)  photo 3 (11)

photo 3 (17)  photo 4 (4)

photo 1 (20)  photo 3 (19)

photo 4 (9)  photo (10)

photo (13)

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois reconnaitre Beaulieu sur Dordogne ?! ... nos vacances été 2009 !
L
C'est joli... mais j'avoue que perso j'ai un peu peur de la "disparition" de l'appareil photo au profit des smartphones et de leurs applications...
E
PEstudio et hipstamatic sont ultra sympas aussi !!!
S
Elles sont très jolis ces photos.
S
Elles sont jolis ces photos.
Publicité