Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
24 avril 2012

de briques, de brocs et d'amour ...

 

Il y a ce petit cabanon dans le jardin, entre la roseraie et la chêneraie, qui attendait, je crois, que mes enfants pour prendre vie !

Quelques après-midis de travail et l'aide précieuse de ma maman (merciiiiii), 

un budget de 0 euros mais de 100% récup , 

et voilà la maisonnette de Milo et Zélie, avec ses milliers d'imperfections mais un charme fou ,

une vue imprenable et du soleil toute la journée,

un petit coin cuisine ( avec électrcicité !) , un petit coin séjour et même un petit coin "coussins" pour bouquiner allonger..

Un magnifique Pierre de Ronsard planté devant la fenêtre  et des marguerites qu'il ne faudra pas oublier d'arroser, 

de la vaisselle chiner dans le grenier et une petite théière rouge qui date de la vie d'étudiante de ma maman,

des jolis carreaux posés ci et là aux murs,

du thé , du vrai , dans une vieille boite en fer et des biscuits, parce que Milo aime recevoir et préparer des goûters ...

et demain, mes enfants pendent la crémaillère avec leur cousins !

photo 1 (10)  photo 3 (7)

photo 2 (13)  photo (1)

photo 2 (8)  photo 1 (12)

photo 1 (11)  photo (2)

photo 2 (12)  photo 1 (7)

photo 2 (10)  photo 1 (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waaa la classe!
S
Waouuuuuuuh ! Bravo ! Quel bonheur pour les loulous !
G
une merveille cette petite maison ! c'est magnifique et si bien pensé : une jolie maison pour abriter les rêves et l'imagination de Milo et Zélie !<br /> <br /> bravo à toutes les deux !
A
GENIALE cette maisonnette...ca donne envie de retourner en enfance ou ado et d'y passer un temps fou!<br /> <br /> Je connais une maman qui va passer du temps au fonds du jardin avec ses 2 amours!!!!!<br /> <br /> Bises
M
Et cette crémaillère...réussie? Milo a soigné ses invités???
Publicité