Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 246
19 avril 2012

Jour de pluie...

photo 1 (1)  photo 2

photo 2 (1)  photo 3

photo 1 (2)  photo 2 (2)

Je crois que le message est clair : il pleut chez nous, et il va pleuvoir toute la journée non stop, nous dit météo France.

Milo à l'école, Zélie chez la nounou toute la matinée, voilà une journée propice pour rester  à la maison et cogiter à ce que je vais coudre pour le projet BIKNOK  ...

***

(petits nuages au crochet offerts par Mamz'aile CC)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ils sont trop chouettes, les Tshirts pluvieux! un nouveau truc à faire, tiens!
M
c'était moi le commentaire précédent !
T
tu me manquais...
C
de la pluie oui mais moi j'adore tous vos nuages!
C
il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !<br /> <br /> trop choupi tes loulous !
Publicité