Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 210
2 février 2012

toute petite...

 un peu de couture pour ma Jolie,

18 mois today...rien que ça !

Il n'y aura bientôt plus de bébé dans cette maison, quelle tristesse ...

Je me souviens que toute petite , je voulais un million de bébés ! 

18 mois pour mon intrépide, ma séductrice, ma caractérielle , ma charmeuse, ma colérique...

ma toute petite ...c'est tout petit encore 18 mois non ? 

  DSC_0620

DSC_0661  DSC_0668

DSC_0685  DSC_0674

DSC_0688  DSC_0671

 mon petit chaperon d'hiver porte une cape dans un merveilleux tissus tout doux qui forme comme une multitude de petites roses, 

doublé de tissu satin à pois noir , 

petite robe et béguin assortis, tirés des intemporels.

***

et puis aujourd'hui j'ai tenté la première petite barrette dans ses cheveux...

DSC_0640  DSC_0641

mais la mèche est si fine qu'elle n'a pas tenu plus de 10 secondes !!

DSC_0710  DSC_0712

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est juste CRAQUANTE avec cette cape... elle est encore tout petite je te rassure !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
S
Elle est juste CRAQUANTE avec cette cape... elle est encore tout petite je te rassure !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
S
Tes réalisations sont superbes (la tenue et ta fille bien sur). C'est vrai que le temps passe vite mais 18 mois c'est tout petit petit encore. Profites en bien !
C
elle est vraiment a croquée ton bébé ;) ♥♥♥ l ensemble est sublime bravo !!
R
Bien sûr que 18 mois c'est encore tout petit et qu'à cet âge on est encore un bébé (j'ai l'air de trouver aussi que ça passe trooop vite là?! ;-)).<br /> <br /> Elle est magnifique en tout cas dans ces jolis habits confectionnés avec talent! Bravo!
Publicité