Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
17 mars 2012

quelques graines...

Pour un petit plateau fleuri ce printemps , 

il vous faut :

une journée printanière,

des pots de yaourts , un peu de masking tape pour le coté déco ,

quelques graviers au fond des pots, du terreau , 

des graines de fleurs,

un petit jardinier ,

un petit coin au soleil,

un petit arrosoir d'eau de temps en temps

un peu de patience, le temps que ça pousse,

et cette année encore, Milo a son "petit jardinet ".

image-preview (3)

  image-preview (2)  image-preview (1)

image-preview (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie idée ! Moi qui avais envie de planter des plantes et fleurs et qui ne savais pas comment m'organiser, c'est vraiment super !
J
C'est bien de l'initier aux plantations ,ce beau petit futur jardinier et quel plaisir pour lui de voir pousser ses plantes dans ces si jolis pots.
L
Belle idée, bravo! c'est bien de leur apprendre toutes ces choses là!<br /> <br /> j'organise un petit jeu sur mon blog pour fêter ses 1an alors si ça te tente, c'est par là http://laoujevais2.canalblog.com/archives/2012/03/16/23773520.html
M
Mignon, mignon ! ^__^
N
Et un petit Milo toujours aussi beau...
Publicité