Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
11 novembre 2011

souricettes...

J'aimerais une maison à la "côté sud" , super classe, au style  épuré , design et provençal à la fois,

mais aussi faite pour des enfants, avec des petites touches ludiques par ci par là , des petits riens pour les amuser et les surprendre.

(pour la maison de magazine, y'a encore du boulot, en revanche pour le coté ludique , on n'est pas mal, il faut savoir que nous avons quand même un toboggan de jardin orange et vert dans un des salons !!)

Alors quand je suis tombée sur cette idée  , j'ai adoré et je savais que dans les 3 jours, j'allais la réaliser !

Une invasion de petites souris inoffensives qui ont élu domicile dans notre escalier , 

je peux vous dire que le succès est garanti auprès des enfants !! 

DSC_0084  DSC_0089

DSC_0092  DSC_0105

( fourniture : papier autocollant pour ameublement noir qu'on peut trouver dans les magasins genre weldom)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !<br /> Mais chez nous, l'escalier n'a pas de contremarche ...<br /> Bises !
S
Quel super idée !
N
J'adooooooore!!!!!
R
C'est adorable! J'imagine le sucès que ces petites bêtes ont du avoir auprès de tes enfants, je pense que ça plairait aussi chez moi! ;-)
A
très original et très mignon, je suis conquise et je pense que je pourrai presque monter tes escaliers à quatre pattes pour admirer tes petits rongeurs.
Publicité