Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 255
11 octobre 2009

2 ans..." le thème "

2 ans, c'est du sérieux...

rien à voir avec le 1 an , où bébé n'avait pas trop le droit de manger du gâteau au chocolat,

où la sièste était encore plus longue que la fête elle-même!!

Cette année,  il y aura 5 bambins, des tas de gâteaux , des jeux

et j'avais envie de trouver un thème pour la toute première sauterie de ma chère tête brune:

"petits pois et champignons"

(le plat préféré des enfants, non ??)

mosaic42393e71179102d301693b8096bcf43ac69e3f22

guirlande de fanions homemade,

petites décos en tout genre trouvées dans les boutiques suivantes:

mes habits chéris, l'atelier de Kitty, boutique les fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec une aussi belle décoration la fête ne peut être que réussie !
S
ouf! les p'tits pois sont blancs et les champignons rose-bonbon:très joli!
C
oups ! ce n'est que le 19 l'anniversaire je viens de voir (je remettrai un message!)
C
Bel anniversaire Milo ! Ta maman t'as fait une bien joli déco pour ta fête!
C
... les enfants de deux ans ne mangent pas de guimauves ... c'est bien connu ! mais les parents oui ... enfin moi oui ;-)
Publicité