Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 252
10 novembre 2011

so proud !

Toutes les mamans de petits bouts de l'âge du mien ( ou d'ex petits bouts de l'âge du mien !) comprendront ma fierté que je tiens à immortaliser ici !

Milo , après avoir connu une petite période d'indiscipline ( enfin rien non plus de dramatique , juste un peu confondre école et centre aéré !), est devenu depuis quelques temps un super élève attentif, sage et du coup les progrès sont fulgurants ! 

Milo écrit, toute la journée, il signe des autographes en permanence sur tout support ! 

et moi, ben j'applaudis très fort, je dis des tas et des tas de "bravo bravo "( ben oui, j'en dis de la part de son papa aussi , ça compte beaucoup pour mon bonhomme) , je consigne tous les chefs d'oeuvre et  j'encourage.

DSC_0086 (2)

DSC_0090

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Milo ! bisous
T
Bravo c'est vraiment un grand bonhomme !
A
Et comme grâce à ta maman tu fais partie un peu de notre famille , nous te suivons de si près , nous sommes tous émus de voir combien tu deviens un grand garçon !!!<br /> Nous aussi très fière de toi !!!<br /> Comme c'est agréable de découvrir l'écriture ...<br /> Ta petite maman peut être fière de son Milo , et ta Zélie chérie aussi !!!<br /> Plein de doux bisous à toi Milo et à maman et Zélie ,<br /> <br /> Anne
J
Bravo ! Milo , oui ,il fallait attendre que le déclic se fasse . Petit père ! avec ce qu'il a vécu ,il ne fallait pas désespérer ,ça vient et c'est bien compréhensible votre grande fierté Magali ! il est sur la bonne voie et va vous épater de jour en jour .Bisous
C
Un grand BRAVO à ce petit bonhomme, il peut être fier de lui!
Publicité