Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 241
20 octobre 2012

le cow-boy...

DSC_0017

DSC_0006  DSC_0010
  
DSC_0009

DSC_0019  DSC_0016

DSC_0022

Un anniversaire sur le thème des cow-boys, c'est lui qui a choisi ,

9 enfants, des cadeaux déballés sans même vraiment les regarder, 

trop pressé d'aller jouer,

un trésor trouvé sous un beau soleil,

mais quand même du vent,

des cow boys et cow girls sur un trampoline toute l'aprem, si si , ça existe,

4 gâteaux en forme d'étoile de shérif et à peine 1 de mangé ,

trop pressés de jouer ...encore ,

des bleus, des bosses,

des filles qui veulent pas jouer au foot,

et des garçons qui se disputent un pistolet,

des rires, 

des pleurs de Milo qui voulait son papa,

je sais pas si il a bien apprécié cette fête dont il se faisait une telle joie ,

j'espère que oui quand même ,

Il m'a dit "merci maman, c'était tout comme je voulais" .

***

énorme merci à tous pour les nombreux messages de hier ,

et gros merci à mon frère et à mes 3 copains/copines qui m'ont bien aidé avec ces 9 gnomes aujourd'hui !

 photo (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec beaucoup de retard maintenant !!Happy 5 beau cow-boy !!!;)
Avec beaucoup de retard maintenant !!Happy 5 beau cow-boy !!!;)
B
un peu en retard!! bon anniversaire à ton grand!!!<br /> <br /> jolie fête et joli déguisement!!<br /> <br /> Milo a sacrément grandi!!!! la dernière photo de lui est superbe!!!!
L
Qu'il est beau ton petit cow boy...et quelle chance pour lui d'avoir une maman comme TOI
A
Superbe serie! Et je t'admire d'avoir reussi a prendre de si belles photos au milieu du bazar et des gamins excites - moi, en general, je me laisse deborder ;-)
Publicité