Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
15 juin 2011

Instantanés...

image_preview__2_

image_preview

image_preview__4_  image_preview__5_

image_preview__1_

image_preview__6_  image_preview__7_

image_preview__8_

image_preview__9_

image_preview__3_

* il sait qu'il n'a pas le droit, c'est pour ça que derrière mon dos, il se sert de mon apn et je trouve souvent des photos plus où moins loufoques ...celle là me plaît bien

*un des salons  devenu no man's land , les petits carrés cherchent toujours leur place et rien n'est encore cousu...

* ces petits bouts d'elle qui m'émeuvent toujours ...

*le grand frère qui accuse un peu de fatigue de fin d'année scolaire ...toute cette semaine il est allé de lui même faire la sieste  !

*elle en revanche, elle a la pêche , et se marre pour un rien ...

*demain, je prends le temps de boire mon café sur ma terrasse...c'est pas le tout d'arroser, désherber...faut profiter aussi..

* petit extrait de la panoplie fluo pour les loulous..

* je fais enfin mes nuits !!!....depuis que j'ai mis zélie dans sa chambre il y a 3 semaines, elle dort de 20h à 7h !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que c'est joliiiiiiii par ici !!! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue par chez toi, je m'en mors les doigts, j'ai raté plein de choses. Je suis tjs fan de tes enfants, de ton home, de ton petit blog ♥ bisous
M
Marrant... je trouvais justement cette première photo particulièrement réussie ;-)
V
OUFFF zélie fait ses nuits !!! continue petite miss !!
M
Elle est chouette l'idée de retrouver les photos de Milo, et qu'est-ce qu'elle va être belle la couverture !
B
vous vivez dans un endroit superbe et qui à l'air très très bien aménagé mais ça on peut vous faire confiance !!!!!!<br /> quant à tous ces très beaux carrés à assembler, je vous souhaite bon courage mais là aussi, je sais que vous en avez !!!!!!!<br /> Bon WE à tous les 3
Publicité