Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 249
8 septembre 2010

***

Il était le papa de Milo, 2 ans et 11 mois,

de Zélie, 1 mois et 5 jours,

il était mon compagnon, mon ami, mon âme soeur, mon amoureux,

il était notre pilier, notre vie...

...il nous a quitté hier...

DSCF2871___Copie DSCF2901

à jamais tu resteras le papa de nos enfants,

à jamais tu seras mon âme soeur, mon amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une grosse pensée à tous et courage pour traverser cette terrible épreuve la vie est parfois injuste.....<br /> Je ne trouve pas mes mots...je suis tres touché<br /> gros gros bisous
N
Moi, je viens de chez Marjoliemaman... Je ne te connais pas non plus, jamais venue par ici. Il faut une mauvaise nouvelle pour que je découvre ce petit endroit qui m'a l'air rempli de bonheur et d'amour...<br /> De toutes parts, nous avons envie de laisser un message. Nous les inconnu(e)s qui ne savons que dire face à cette tragédie. Il n'y a pas de mots pour ça... <br /> Juste des larmes et des cœurs serrés !
L
Juste parce que je repasse aujourd'hui te voir... et juste parce que je voulais t'envoyer encore mes ptites pensées et t'embrasser bien fort, vous enmbrasser bien fort.<br /> Flo
C
Je te découvre et apprends le deuil qui te frappe ta famille et toi. Toutes mes pensées volent vers vous...
M
Une très très forte pensée et beaucoup de courage. Julie
Publicité