Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili of the valley
Publicité
lili of the valley
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 852 248
4 septembre 2012

c'est reparti !

photo 2 (1)

photo 3 photo 5

photo 4  photo 1

Et nous voilà repartis pour une 3éme année d'école ,

avec le sourire , beaucoup de joie et d'impatience même , de retrouver les copains, de manger à la cantine...

il était tellement pressé qu'il en a oublié de me dire au revoir ...il m'a juste lancé un regard du fond de la classe, jouant déjà avec ses copains !

je ne me suis pas attardée et suis repartie sereine ....

enfin, presque ,

car j'avais un peu le coeur serré en tenant ma Zélie dans les bras , me regardant de son petit air implorant en me disant

 "moi aussi école maman, moi aussi école ..." comme si je la privais volontairement de quelque chose ...

non, toi non ...toi jamais tu iras à l'école , toi tu resteras toujours petite à traîner dans mes jupes , tu veux bien ??

 

photo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme tes petits sont beaux.....belle rentrée à tous les enfants. Isa
C
Comme je vous comprends... au moment de laisser partir ma toute-petite-dernière-fée à l'école...<br /> <br /> J'aurais presque envie de la retenir encore un tout-petit peu... C'est passé si vite trois années avec elle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez de vos jolis enfants ! Bisous à vous trois !
A
Quelle joie de les voir partir en classe aussi heureux!! Il est tout beau Milo!!<br /> <br /> J'aime la tete de Zélie sur cette photo...elle est prete pour l'année prochaine!<br /> <br /> Lise aussi voulait rester avec Paul!!<br /> <br /> L'an prochain on aura le coeur 2 fois plus serré!!<br /> <br /> Bisous a vous 3
C
Il est trop mignon, ton petit Milo !<br /> <br /> Et Zélie est toute craquante, sur sa chaise !<br /> <br /> Belle année d'école à Milo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
M
Super idée, la photo avec l'ardoise...! Trop chou ta petite Zélie... profites-en bien cette année encore!
Publicité